Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Temple Tamoul 1

Toujours à la Réunion avec une page sur un lieu qui une fois de plus m'a beaucoup plu ! En revanche, j'ai eu beaucoup de mal à faire cette double page, je ne suis pas entièrement satisfaite mais vous en saurez plus demain !

TempleTamoul1

Papiers MME ; fleurs ?? ; brad Bazzill et alphabet Quikutz

Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre visite et à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, pas facile de choisir la couleur des papiers....<br /> Bonne journée.
Répondre
P
un beau début, moi je trouve que le papier s'armonise bien avec la photo à demain....
Répondre
B
Pas facile de scrapper cette profusion de couleurs vives...
Répondre
P
j'adorerai visiter ce genre d'endroit, ta page est jolie, sobre et efficace
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité