Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Aquagym au féminin !

Et la suite avec de la gym au féminin ! Interdit de faire des commentaires sur mes poignets d'amour ! D'ailleurs, après la naissance d'Arthur, il me faudrait bien retourner à la Réunion, pour faire disparaître ceux qui se sont ajoutés aux récalcitrants !!

Aquagym2

La grosse fleur ne me plaît guère mais bon, c'est fait... !!

Merci de votre visite et à demain (Oui, je programme quelques messages, car je m'absente ce week-end !! )

Publicité
Commentaires
V
tes créas sont superbes ! je reviendrais<br /> bises<br /> Corine
Répondre
G
Une très jolie page qui vient parfaitement compléter la première...<br /> Un double parfait.<br /> Bises
Répondre
N
Une jolie page pleine de bonne humeur!!
Répondre
P
une jolie page toute fraîche et qui donne envie que le soleil revienne
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité