Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Petite victoire... grande saveur...

Il est de ces petits moments de la vie qui vous font oublier ceux plus difficiles et qui vous transportent sur une petite bulle, le temps d'un instant, le temps d'une journée... Des moments délicieux, comme par exemple un échange de sourires avec Arthur qui commence à babiller et me regarde tendrement... ma petite (ma grande ? ) Lison qui me souhaite une bonne journée ou qui me dit "je t'aime très fort Maman" de sa petite voix douce d'enfant... une carte de scrap publiée dans une revue (celle qui a gagné le challenge Carte Maniak)... ou une petite victoire lors du challenge Variations Créatives de mai avec cette page :

guillemin_mai

La première photo de mes petits amours que je scrappe "pour nous", puisque les autres ont fait l'objet d'un cadeau... Pour en savoir plus sur le challenge c'est : .

Merci de votre visite et bonne soirée...

Publicité
Commentaires
N
Félicitations !! elle est très jolie !!
Répondre
P
Cette page est superbe, parfaitement équilibrée, je l'adore!
Répondre
S
elle est superbe, félicitations !!
Répondre
F
quelle belle page !!!!! et que de petits bonheurs...c'est la vie....bisous
Répondre
B
Bravo pour cette belle page !Pas étonnant qu'elle ait été récompensée !<br /> Quand à ces moments magiques... Je commence aussi à en avoir ici des sourires à mon intention, et je craque !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité