Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Sous main personnalisé

Une jolie demoiselle que j'aime beaucoup a fêté ses 10 ans il y a quelques temps... Je lui avais fait une carte avec des coquelicots, et il me restait à lui faire son cadeau : un sous main personnalisable dans lequel j'ai inséré une feuille décorée, rappelant la toute nouvelle déco de sa chambre : les coquelicots ! Un style encore une fois simple... mais finalement, le résultat me plait bien, et à elle aussi !

KdoJulie

Le temps est à la pluie, il fait humide et je suis enrhumée... la tête farcie, fatiguée... encore plus difficile de scrapper !

Bonne soirée et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée cadeau! elle va adorer faire ses devoir sur un aussi beau sous main.
Répondre
C
Très bonne idée de cadeau pour Julie.
Répondre
N
Magnifique et très frais !
Répondre
P
très belle idée !
Répondre
P
superbe...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité