Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Bonne fête des Mamans ...

En espérant que cette journée fut belle pour Vous... autant qu'elle l'a été pour moi ...

MontageFdM

Parce que ce mot me semble un des plus beaux de la langue française...
Parce que j'aime à penser qu'il est synonyme de douceur et de bien être...

A toutes celles qui ne sont pas Maman, par choix ou bien malgré elles, à toutes les personnes qui n'ont plus leur Maman, je vous envoie mes affectueuses pensées...

Et parce que j'ai la chance d'avoir une Maman extraordinaire... je lui ai fait ce petit cadeau :

KdoFM1

Un petit chevalet avec des pochettes plastiques dans lesquelles j'ai placé des petites cartes scrappées, avec les photos de ses petits-enfants... Parce que je sais qu'elle les adore...

KdoFM2KdoFM3KdoFM4

KdoFM5KdoFM6KdoFM7

KdoFM8KdoFM9KdoFM10

Merci de votre visite et Bonne journée -par deux fois, mon message a disparu lors de l'envoi, maintenant que ça marche enfin, nous sommes "demain"!!!-

Publicité
Commentaires
M
Un très joli cadeau pour ta maman!
Répondre
S
C'est très beau !!
Répondre
G
Une attention pleine de douceur et de tendresse. Bravo !<br /> Bises
Répondre
V
Tu sembles une maman comblée et épanouïe, ça fait plaisir à voir.<br /> Bravo pour ton joli cadeau.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
P
c'est super joli, ta maman a été comblée !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité