Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Remerciement

Voilà la petite carte Merci que j'envoie aux personnes qui ont gâté Arthur (voire même lison) lors de sa naissance... J'ai repris les mêmes tampons  que le faire-part, mais je voulais changer de gamme de couleurs, j'ai donc choisi quelque chose de plus printanier !...

Un peu moins de travail aussi car avec mes deux loustics, je n'ai plus tellement de temps !!!

KdoArthur

Et puis une petite photo de notre p'tit bout d'homme qui a fêté ses deux mois hier...

Arthur_sourit

Des sourires, des gazouillis, des petits mots d'amour que lui chuchote Lison, des câlins.... Le BONHEUR... Bon évidemment si les nuits commençaient à ressembler à quelque chose, ce serait encore mieux !!

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Comme il a grandit ce petit !
Répondre
P
trop belle ! et qu'il est mimi ton arthur, je lui envoie plein de bisous (fais les lui dans le cou c'est ça le meilleur chez le BB !)
Répondre
F
courage pour tes nuits..allez, je vais parler un t'chi peu de moi : je eu des nuits hachées jusqu'a ses 8 mois....pendant tout l'allaitement..elle me reveillait au moins une fois par nuit....mais ce n'est que du bohneur !! et puis dis toi que les grands te reveillent aussi !!! moi, theo a 8 ans et il m'appelle encore a 3 heures du mat pour me dire : mama, je vais faire PIPI !!!! lol !!!!!<br /> ta carte est mimie comme tout et ton loulou aussi !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte !<br /> Moi j'ai pas le courage... J'ai inséré un texte sur une photo de Clémentine, et je vais faire développer en 60 exemplaires....<br /> Je ne te parlerai pas de mes nuits si les tiennes sont hachées... Courage ! Avec l'allaitement, ta seule solution est d'essayer de le réveiller quand tu te couches pour le faire téter, et de faire un peu de compression du sein pour essayer de le caler plus. En espérant qu'il te laisse ainsi dormi quelques heures...
Répondre
G
Lui n'a pas l'air de passer de mauvaises nuits pourtant (lol)... Il respire le bonheur ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité