Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Un peu de couture...

Pendant qu'Arthur grandissait tranquillement dans mon ventre, j'ai fait un peu de couture pour Lison... Deux jolis "bavoirs", ou plutôt des serviettes avec un élastique... histoire qu'elle puisse l'enfiler ou la défaire seule. Voilà ce que ça donne :

Bavoir

Un fond serviette éponge, un tissu sorcière pour égayer un peu, le tout bordé de biais, et un ruban large (orange) pour passer une partie de l'élastique...

Grâce aux bons conseils de Cath , mon souci avec ma newsletter devrait être résolu... Tenez moi au courant si vous constatez encore des problèmes !

Merci de votre visite et bonne fin de soirée...

Publicité
Commentaires
C
très jolis bavoirs.....<br /> Pas dure de coudre du biais?<br /> Bonne soirée
Répondre
P
c'est adorable, tu es très douée ! bravo à toi pour ce joli travail
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité