Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Interruption momentanée...

Je vous avais promis une petite page "d'en face" pour le 20 mars.... mais Surprise !! Changement de programme et voilà :

FairePartBlog

Alors évidemment, vous comprendrez mon silence... Sachez que tout va bien, rentrés hier à la maison, Arthur fait connaissance avec sa tribu, et Lison, Chris et moi prenons nos nouveaux repères... Alors en attendant de trouver un peu de temps pour alimenter ce blog, je vous souhaite plein de bonnes choses... A très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Zut j'ai pris du retard sur ton blog et qu'est ce que je lis ... Arthur a montré le bout de son petit nez. Félicitations à vous deux. Lison doit être ravie d'avoir son petit frère tout près d'elle.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
Félicitations !!!! Mon ti Clément est né la veille le 19 mars; Par contre tu as l'air d'être plus en forme que moi car tu as déjà repris le scrap. Ton loulou est trop beau. Bravo toi le son papa avez bien travaillé. Que de belles pages en persepectives.
Répondre
N
Bienvenue à toi petit bonhomme, que ta vie soit douce et pleine de joies, des bonheurs en perspective et des pages de scrap à foison pour régaler les yeux de passionnées toujours en quête de simplicité et de fraicheur, bon repos, bonne vie à Stéphanie et à sa tribu avec toute mon affection.<br /> Nadia
Répondre
P
Bienvenue Arthur ! tu es beau comme une petite étoile, je te souhaite la plus belle vie au monde avec ta petite famille... Félicitations à toi Lili, et au papa et à la grande soeur. Bisous
Répondre
F
toutes mes félicitations !!!! qu'il est mimi !!!! bon repos à toi !!!!<br /> fanette
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité