Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Un jour, une pensée, une semaine...

Voici donc le mini que j'ai terminé avant hier... Les photos ont été prises au flash, donc sont moyennes, mais la pluie est au rendez-vous...

MiniBB1

MiniBB2

MiniBB3

MiniBB4

MiniBB5

MiniBB6

MiniBB7

MiniBB8

MiniBB9

MiniBB10

Et voilà ! Si vous passez par ici, n'hésitez pas à laisser un petit mot, que ça vous ait plu ou non... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
tres tres beau, je suis fan !
Répondre
C
Je savais bien qu'avec ce kit tu ferais une petite merveille !!!
Répondre
O
Félicitaion pour ce mini album et pour la mise en page du marche intitule delice de la reunion les couleurs sont chaudes et tu as reussi a regrouper de nombreux etalages dans une meme page je comprend que vous ayez plein de chose en commun avec Tine vous me donnez encore plus l'envie de faire du scrap merci pour mon porte monnaie.....
Répondre
M
wouahhh c'est superbe !!!!!!!!!
Répondre
P
ça me plait d'enfer ! c'est tout joli et adorable !!!! courage, tu vas bientôt admirer ton bout de chou
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité