Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Nouvelles...

Un petit coup de fatigue ces jours-ci... à 15-18 jours du terme, c'est normal me direz-vous ?!!! Mais du coup, il m'a fallu quitter ma table de scrap, et fréquenter un peu plus mon canapé... Très sympathique du reste !  Et puis, je suis en pleine préparation des faire-part ... mais ça, je ne peux vous montrer pour le moment... Du coup, pas grand-chose à mettre sur ce blog...

Alors histoire de parler de tout et de rien, voilà quelques infos :

En allant acheter du ruban pour finir mes faire part, je me retrouve dans un magasin de perles, et voilà ce que je trouve :

Craft_Mates

Une vendeuse persuasive (!! et très gentille !) m'a convaincue ! Du coup, voilà mon porte-monnaie encore plus vide, et mon carnet de dépenses plein pour le mois de mars ! Si vous voulez en savoir plus, c'est ici !

En rentrant, je trouve dans ma boîte aux lettres une bien belle carte de mon Amie Tine... et je ne m'y attendais pas du tout !!! alors je suis super heureuse.... Merci Tine !

Carte_tine

Vous pouvez la voir aussi là.

Hier soir, j'ai donné la touche finale à un Mini que j'ai préparé pour la naissance de BB... Vous avez sans doute compris que c'est une petit gars que nous attendons... Alors voilà un Mini rien que pour lui que j'ai intitulé "Un jour, une pensée, une Semaine"... afin de mettre une photo de lui et une pensée chaque jour, pendant sa première semaine...

J'ai utilisé des couvertures Coeur Toga, des papiers Toga et des embellissements soigneusement préparés et offerts par Tine... et j'ai ajouté à "son kit", du Bazzill Kraft, quelques fleurs, quelques bricoles et des tampons... Voilà un petit aperçu :

MiniBB1

J'ai bien entendu caché le Prénom... La photo est un peu sombre, désolée...

La suite au prochain numéro, si ça vous dit !!! Bonne fin de week-end... et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
A
bon courage Steph...le plus long est fait, n'est ce pas...j'ai hâte de voir ton petitou...<br /> belle journée, <br /> adeline
Répondre
B
Waouh ! Ce sac a l'air d'être une mine de rangement bien organisé !!!!<br /> <br /> Quand au mini...<br /> <br /> Bon repos !
Répondre
M
wow c'est pas mal cette sacoche; Moi j'avais opté pour un sac de pêche lol !!<br /> Je compatis avec ta fatigue car je suis à 3 semaines de mon terme et j'attends également un ti gars. Mais je lui ai pas fait d'album pour l'instant. En tous les cas ton mini à l'air trop beau. Vivement la suite !!!
Répondre
V
Ce mini en forme de coeur a l'air très sympa. Je sens que tu vas te régaler à le remplir.<br /> Bon courage pour les prochains jours.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
bon courage pour la dernière ligne droite ... et profites bien de ton canapé !<br /> Bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité