Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 février 2008

Moment précieux

Encore une page pour mon album 20x20... Un moment précieux avec Tine, et Chris...

Album20x20Page10

Le scan ne rend pas bien les couleurs, mais la tête de zombie que j'ai est est véridique !

N'oubliez pas de voter pour le challenge si vous passez par ici... D'avance Merci !

J'ai enfin terminé le mini proposé par Cath à la crop (où je n'ai pas pu aller...parce que j'étais malade !) ; je vous le montre bientôt !

Bonne journée et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
P
très jolie page, je vote pout la page n°3
Répondre
C
Deux zombies pour le prix d'une !!! Photo prise tard dans la nuit, ou tôt le matin...<br /> Sans compter nos têtes, cette page est magnifique. Clean, juste ce qu'il faut pour laisser parler les sentiments. Superbe !
Répondre
B
Très jolie page !<br /> Je n'achète jamais de papier avec des mots imprimés dessus, peur de ne pas savoir comment l'utiliser, mais finalement, ça donne très bien !
Répondre
P
Tout en simplicité ! pour le vote, pour moi c'est la n°2
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité