Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 février 2008

Challenge n°7... Les pages !

Voici donc les pages que j'ai reçues dans le cadre du challenge n°7 que j'ai lancé sur ce blog... Je vous rappelle qu'il fallait :

réaliser une page 30x30 ou 20x20 avec:

* 1 photo
* 2 tampons (que vous pouvez imprimer autant de fois que vous le voulez...)
* 3 papiers différents (y compris le fond de page)
* 4 mots dans le titre
* 5 brads, fleurs, boutons... si vous mettez un brad sur une fleur, ça ne compte qu'un ; si vous utilisez des strass, vous pouvez en mettre un peu plus...

Page n°1 : Fabienne

Challenge7PageFabienne

Page n°2 : Christine

Challenge7PageChristine

Page n°3 : Nadia

Challenge7PageNadia

Page n°4 : Lou

Challenge7PageLou

Page n°5 : Marina

Challenge7PageMarina

Je vous invite à partir de maintenant à voter pour la page que vous préférez, Vous qui passez par ce blog (même si vous n'avez pas participé !) Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail (Contactez l'auteur) en indiquant en objet "Vote Challenge n°7" et dans le message le numéro de la page que vous préférez... Plus vous serez nombreux à voter, plus le résultat sera intéressant ! Merci pour les participantes ! Vous pouvez voter jusqu'à jeudi 19 heures, et je donnerai le résultat vendredi !! (J'ai rajouté une journée de vote par rapport au planning initialement prévu !)

Merci de votre attention, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
rien que des jolies pages ! bravo à toutes !<br /> mais j'ai dû choisir ... bravo à la gagnante !
Répondre
B
A voté !
Répondre
P
Tant de réalisations différentes pour un même challenge ! c'est superbe....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité