Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 décembre 2007

Echec et .... tanpis !

Je n'ai pas réussi à tenir mon calendrier de l'Avent sur ce blog, tout comme Lison n'a pas réussi à tenir celui que l'on avait fait pour attendre le Père-Noël ! Tanpis !! L'essentiel est de participer !!!!

Cette période de fête est propice aux cadeaux... et j'ai donc réalisé quelques petites choses à offrir.... mais je n'ai pas pris grand chose en photo !

Ce soir, je vous montre le mini que j'ai préparé pour Tine (elle l'a reçu, c'est pourquoi je peux vous le dévoiler !) ; l'idée étant de préparer un mini "support" avec une pochette Décos pour qu'elle puisse ensuite l'habiller des photos de son choix et le personnaliser...

MiniTine1

MiniTine2

MiniTine3

MiniTine4

MiniTine5

MiniTine6

MiniTine7

Et voilà, qu'en pensez-vous ?...

Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Je passais ici par hasard et je découvre ce superbe mini rond! Bravo! Je pense que je vais me lancer aussi...avec ta permission!
Répondre
M
***Il est trés beau <br /> bravo MD
Répondre
C
Génial ce petit album! A quand un "atelier du samedi" pour le réalise en ta compagnie?
Répondre
P
c'est somptueux ! quelle classe tous ces tampons
Répondre
C
Un très joli mini en tamponnades (inspiré d'une création de Sandra Charbonnel, non ??)<br /> Bravo, il est très réussi !<br /> Ton amie a dû être ravie...<br /> Bisous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité