Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

Nouveau Calendrier...

Mon Cher et Tendre m'avait demandé un calendrier 2008 pour mettre sur son bureau... C'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis empressée de répondre à sa demande... Et voilà un aperçu du résultat... Il a choisi des tons verts  : j'ai donc utilisé un dégradé  de Bazzills verts avec des papiers MME assortis...

Cal08Chris1

Cal08Chris2

Cal08Chris3

Cal08Chris4

Depuis j'en ai fait deux autres et j'en ai un troisième en "gestation" !!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce calendrier. Une belle année 2008 en perspective!
Répondre
T
Un des deux autres est sur mon bureau depuis hier !!!! Et je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai ! Merci ma très chère Amie, tu seras encore plus avec moi tous les jours de 2008.
Répondre
P
superbe ! j'espère que ton chéri a apprécié
Répondre
T
Superbe !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité