Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Hum, hum !

Mon calendrier de l'Avent prend des allures de fantôme... Un petit coup de fatigue en ce moment, et des petits moments scrap réservés au Scrap Kdos !! Du coup, pas grand chose à vous montrer... Et puis, chers Visiteuses et Visiteurs, je ne vous trouve pas très réactifs... alors, je suis un peu moins motivée sans doute....

J'ai tout de même une petite participation à vous montrer... celle de Nadia, qui a fait une jolie page pour répondre au challenge proposé. Merci Nadia...

PageNadia

Nadia a deux magnifiques enfants... très photogéniques ! Et très complices... Du coup, les photos sont un vrai régal à scrapper... N'est-ce pas Nadia ?

Bonne soirée...

Au fait, j'ai reçu une deuxième carte pour ma boîte Scrap Amitié... Celle de Cécile... MERCI à Toi ma chère Amie...

Je tâcherai de vous les montrer.... quand j'en aurai reçu 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a plus qu'à !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Malgré nos passages quotidiens, en ces temps de préparatifs divers, le scrap est un peu mis de côté... Les blogs reprendront vie après les fêtes !
Répondre
P
tu as raison c'est décourageant de ne pas avoir de commentaires ! mais continue, ça va venir !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité