Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Kdos...

Voici quelques petits Kdos scrappés pour Tine, Pauline et Jeanne, à la Réunion... Le colis est arrivé, entier !! donc je peux vous montrer les petits "porte-courriers" et la boîte que j'ai décorés... Les photos sont médiocres... les réalisations étaient plus belles "en vrai" !!! Si, si, je vous assure !!!

CourrierP1CourrierP2

CourrierJ1CourrierJ2

coffret

Et voilà ! Bonne soirée à toutes et à tous et Merci d'être passé(e) par ici...

Publicité
Commentaires
T
Je confirme, en vrai, ces petites merveilles sont encore plus jolies ! Les deux porte-lettres sont déjà plein à craquer... Avec le beau temps qu'il fait ici, c'est un peu difficile de rester enfermées pour répondre au courrier des amis... Aujourd'hui, piscine (découverte bien entendu) ciel bleu et soleil, un petit 30°, pour un hiver, c'est pas si mal !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité