Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Challenge Cartes sur Scrapdéco

Pendant 30 jours, Scrapdéco propose de réaliser 1 défi par jour pour faire des cartes... Evidemment, un défi par jour... pour moi c'est beaucoup !!! mais j'en ai relevé quelques-uns qui m'inspirent...

Voilà mes deux premières cartes :

une toute en rondeurs...

CarteRondeurs07

l'autre utilisant deux matières... en ce qui me concerne, j'ai opté pour le métal et le carton ondulé, en plus du papier...

Carte2Mati_res07

Rendez-vous prochainement pour la suite... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
Sublime ces cartes!
Répondre
F
Elles sont ultra sympas tes petites cartes !!! J'avoue avoir une préférence pour la 2e mais c'est super chouette :) J'aime beaucoup !
Répondre
C
très jolies et originale la carte circulaire
Répondre
M
Superbes ! moi aussi, j'aime beaucoup la ronde.
Répondre
M
Bravo elles sont super sympa!tu préparerais pas tes cartes de Noël pour l'école par hasard...certains parents ne savent pas la chance qu'ils ont!!!<br /> Bravo pour tes autres réalisations je trouve tout très frais et très beau.Bises @+
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité