Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

Dame de Kit

Une petite page, souvenir de la Réunion, réalisée en utilisant des broderies Dame de kit parfaitement adaptées aux couleurs de mes photos et de mes papiers... J'aime beaucoup cette page, heureux souvenir de notre voyage à la Réunion... et j'aime beaucoup les broderies de Valy...

DamedeKitPage

Evidemment, scanner ses pages à ses limites !!! J'ai moi aussi une "rainure" de raccord, et des extrémités de pages un peu "mangées" !!!

Papiers Bazzill, et chute de Crate Paper, broderies Dame de Kit, titre réalisé à la Cricut et à la Quickutz...

Bonne soirée et Bon scrap Mesdames... pendant que ces messieurs sont scotchés à leur Tv !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!! les couleurs marrons donnent de la chaleur à cette page ! bravo
Répondre
A
SUPERBE page !!<br /> j'aime beaucoup ces tons...<br /> je n'ai rien à dire sur la ligne qui apparait au scan..je ne sais toujours pas scanner du 30*30<br /> gros bisous, <br /> adeline
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page !<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité