Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Challenge Scrapdéco

Voici une petite page que je n'arrive pas à mettre sur le site de Scrapdéco, pour participer au challenge d'octobre ; il s'agissait de faire une page avec un montage photos... J'ai choisi des photos de la Coupe Icare, utilisé des papiers Bazzill et Sultane pour un rendu haut en couleurs !!

PageChallScrapD_co

A bientôt et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
T
Un peu flash, mais j'aime beaucoup. Je vais certainement m'en inspirer rapidement.
Répondre
V
Wahou,quelles belles photos et quelle page tonique.Bravo !!!
Répondre
P
c'est superbe toutes ces couleurs flashy
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu chez scrapdeco par hasard ta page c est superbe et mon copain aussi coupe Icare il est gagné 3ieme prix place thème Disonauro.<br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité