Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

Début de scrap...

Voici donc comme promis deux de mes premières pages de scrap... Sauf que je n'ai pas mis la date dessus... La réalisation date de 2003-2004 puisque j'ai commencé le scrap en septembre 2003...

Il s'agissait donc de pages sur la Coupe Icare... A l'époque, on disposait essentiellement de Canson et de ciseaux cranteurs ... et la mosaïque m'inspirait !

PageCoupeIcare1 PageCoupeIcare2

Et voilà ... Personnellement, je ne les trouve pas trop ringardes mes pages ... Mais il est vrai qu'en scrap, comme partout ailleurs, on évolue au fil du temps...

Publicité
Commentaires
A
un début prometteur en tout cas !!<br /> gros bisous, <br /> à dimanche !!<br /> adeline
Répondre
P
c'était un bon début non ???
Répondre
F
elles sont très belles pour tes premières pages !<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité