Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Crop ... souvenir !

J'ai passé ma journée à ruminer entre ma boîte de mouchoirs, mon canapé, mon ordi et emmitouflée dans mon pyjama et ma polaire !!! Et pourquoi ? Parce que j'aurais dû être à Monteynard, à la crop des 2 Cath, et que je n'ai pas pu y aller, malade, fatiguée, et désespérée ! Pas assez de force pour prendre la route et retrouver les copines pour scrapper toute la journée... Quand je pense à toutes les filles qui doivent penser en me lisant "tu as vraiment râté quelque chose !!" Je me faisais une joie de retrouver Adeline, Marie-Françoise et toutes celles inscrites pour ce dimanche !

Bref, je suis dégoûtée !!! et rien ne me remontera le moral... sauf ma petite puce qui me dit " t'es fatiguée maman ? pourquoi ? "

Ce soir, je vous montre la petite page que j'avais faite lors de la crop de Revel, hors concours bien sûr. Chaque participante était invitée à venir avec une page qui devait suivre le sketch suivant :

sketchCrop

Nous avons eu de très belles pages, dont nous avons bien profité puisqu'elles étaient accrochées toute la journée autour de nous... Voici donc la mienne, souvenir de moments merveilleux à la Réunion...

PageChallengeCrop

Alors qu'en pensez-vous ? Bonne soirée à toutes et à tous ....

Au fait, Alban, si tu repasses par là, n'hésite pas à me laisser ton adresse mail, j'ai d'autres photos du "poulpe" !

Publicité
Commentaires
C
Oui désolée pour toi, j'imagine bien comme cela a dû être pénible à vivre...<br /> Ta page est très belle, j'aime ces couleurs et le sketch !<br /> Bisouss<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très jolie et très douce !
Répondre
A
Salut LiLi, voici donc mmon adresse :<br /> Alban.formisano@libertysurf.fr<br /> remois toi vite ! @+<br /> Alban
Répondre
C
Allez, ce n'est que partie remise !!! A la prochaine, tu seras parmi nous...<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi ;-)
Répondre
F
quel dommage que tu n'ai pas pu la faire..<br /> remets toi bien !<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité