Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 juillet 2007

Classeur altéré.... Kdo

Tout d'abord, pour répondre aux questions de ces Dames qui s'interrogent sur la structure du cube, il s'agit d'un cube en pexiglas acheté chez CASA. Deux parties de chacune 3 faces s'emboitent... pour le décorer, j'ai pris comme base le cube carton central qui sert de support, et j'ai préparé 6 carrés scrappés à disposer dessus. Vous les placez, vous refermez "le chose" et voilà ! On trouve cet objet au rayon photo/cadre...

Aujourd'hui, je vous montre un petit classeur fait à la demande d'une de mes meilleures amies, qui apprécie les kdos scrappés, et qui voulait un classeur altéré, à offrir à son frère qui se marie la semaine prochaine !... Normalement, pas de danger qu'il vienne faire un tour sur ce blog !!

Classeur1

Classeur2

Classeur3

Classeur4

Classeur5

Classeur6

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée, et à bientôt... Rendez-vous dans une petite semaine.....

Publicité
Commentaires
C
tres beau classeur
Répondre
P
une idée très sympa !
Répondre
C
Très bonne idée le classeur de recettes ! Et très jolie réalisation...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité