Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

KDo ... pour mon frère...

Il y a déjà quelques mois que mon frère m'avait demandé de lui faire un petit cube scrappé... Pendant son séjour chez nous, je lui ai réalisé... avec beaucoup de plaisir, sachant qu'il apprécie beaucoup ces Kdos Scrappés ! Evidemment, des photos de sa soeur auraient été moins sympas que celles de sa nièce ... j'ai donc utilisé des photos de Lison prises lors de notre voyage à le Réunion...

KDoCube1

KDoCube2

et les 6 carrés qui décorent les six faces :

KDoCube3

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.... C'est un plaisir de vous lire...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cadeau! Que j'ai bien envie de me faire moi aussi (si je trouve le cube chez CASA)...
Répondre
C
Très mignon !!
Répondre
F
c'est très beau ce cube..6 fois plus de raisons de trouver ca beau !<br /> ton frère doit etre content..<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
M
même question...très beau résultat
Répondre
M
c'est absolument magnifique ; les photos de ta puce sont excellentes et tu as bieen su les mettre en valeur ! Même question pour la structure : bois ? cartonnage fait maison ?<br /> Bizz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité