Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

Kdos... de fin d'année...

Un petit mini fait à partir de sous verre pour offrir à "mon" Atsem... Parce qu'ensemble, on a réalisé du bon travail (enfin, je crois), et parce que sans elle, faire la classe à 25 petits bouts serait bien plus délicat !!!

KdoAnny1

Je lui ai fait ce mini pour qu'elle ait sur elle les photos de ses proches ... Voici quelques unes des quelques pages de cet album ... (reste les photos à coller)

KdoAnny2KdoAnny3KdoAnny4KdoAnny5

Je crois que ça lui a fait plaisir.... hein Anny ???

Bonne soirée à Vous...

Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau !!! J'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
excellent ! les tons sont superbes et le tout très harmonieux !
Répondre
A
c'est super joli !!<br /> bravo !!<br /> courage pour le déménagement !!<br /> bises<br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité