Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

A comme amies...

Lors de notre séjour à la Réunion, Tine m'a offert un magnifique mini albums... L'idée étant de faire deux exemplaires identiques... un pour chacune. J'aime beaucoup ce support et je trépignais d'envie de le finir....

MiniTine1

MiniTine2

MiniTine3

MiniTine4

MiniTine5

C'est notre premier album à deux mains.... J'espère qu'il y en aura d'autres....

Merci de votre passage et Bonne Soirée ...

Publicité
Commentaires
V
Très joli mini "souvenirs" pour deux copines très photogéniques et complices.<br /> Bravo !<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
F
Très sobre !! et très efficace !!! en un mot, super !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
C
Très joli mini, tout simple et tout beau...
Répondre
M
Lorsque deux talents se rencontrent, voilà le résultat!!!<br /> Bravo les filles ce mini est sublime.<br /> Bisous à vous.
Répondre
T
Il ne me reste que les photos à mettre... et ça depuis ta venue à la Réunion...<br /> Vu comme le temps passe, ce mini ne sera terminé qu'après les grandes vacances et les retrouvailles !<br /> A très bientôt.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité