Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Atelier 2 ...

L'atelier n°2 de Liliscrap s'est bien passé ! L'ambiance était très sympa... Pour cette deuxième rencontre, nous avons été accueillies par Martine, et tout comme chez Marina, l'accueil était super sympa... Merci les filles !

Ces dames ont bien travaillé mais à ce jour, elles n'ont pas toutes terminé leur ouvrage (en tout cas, je n'ai pas reçu de photos !!). Alors j'ai fait un mini comme celui que je leur ai proposé, mais cette fois en 12x12... Vous aviez vu le format 15x15, intitulé "Portraits"... Voilà ce que ça donne...

SouslesTropiquesCouv

SouslesTropiques1

SouslesTropiques2

SouslesTropiques3

SouslesTropiques4

SouslesTropiques5

SouslesTropiques6

SouslesTropiques7

SouslesTropiquesDos

Je m'aperçois en chargeant les photos que j'ai oublié de photographier une double page, celle de la fin, où il n'y a que mon "fait main par"... Ce n'est pas bien grave !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini... j'espère pouvoir vous faire découvrir ceux de mes "Scropines" bientôt...

Publicité
Commentaires
J
je trouve ce mini album très joli et je vais le refaire aussi! merci!
Répondre
T
Petit album tout en douceur. Très beau résultat ! Un beau souvenir j'espère pour petite Lison.
Répondre
C
Un bien joli mini... et une bien jolie frimousse !
Répondre
M
Coucou, comme d'habitude je fais un petit tour sur ton blog avant d'aller me coucher et je vois que tu n'a pas perdu de temps ton mini est extra comme la petite puce qui est dessus.Pour mes photos faudra attendre que le mien soit finit.<br /> Bisous à +.<br /> Marina.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité