Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Scrap et challenges...

Un week-end fort en scrap...avec le Scrapbooking Day hier... du coup, j'ai essayé de participer à des challenges proposés sur le net... mais rien n'est concluant, je suis un peu déçue !!!

Rien ne va aujourd'hui... tout a commencé avec une petite Lison malade ... la journée grise et pluvieuse ... et je n'arrive pas à mettre mes pages sur le forum de Scrapbooking Day... Quant aux résultats du challenge Toga... je fais partie des nombreuses perdantes !

Allez, assez râler... je vous montre tout ça en images !

Tout d'abord, le challenge Toga avec ce sketch à respecter :

sketchToga

et ma page, faite avec mon Papa, qui m'a donné un sérieux coup de main pour qu'on ait fini à temps !!!! Dommage qu'elle n'ait pas été remarquée !!

ChallengeToga_001

Si vous voulez voir les pages gagnantes, c'est par ici.

Aujourd'hui, j'ai fait les challenges 1 et 14  (proposés par les Pipelettes) sur le forum du ScrapbookingDay.

Challenge 1 : utiliser les couleurs gris, vert, anis... et ça donne ça :

ScrapBookingDay2

Désolée pour l'éclair sur la photo...entre les reflets et les éclairs... difficile ce soir de faire une jolie photo !

Challenge 14 : utiliser les couleurs marron et jaune et ça donne ça :

ScrapBookingDay1

Vous serez les seules à les voir, puisque la manipulation prévue pour mettre ses pages en ligne sur le forum me conduit à une page Blanche !!!!! Cherchez l'erreur !!!

N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé...

Publicité
Commentaires
M
ta page du challenge 1 est super belle !
Répondre
A
bravo : je n'ai pas participé à cette journée scrap pour cause d'éloignement et comme Cath et Véro je préfère les 2 dernières. ta petite Lison est de plus en plus craquante...<br /> adeline
Répondre
V
Personnellement je n'ai pas participé au "scrapbooking day" mais je te dis bravo pour avoir essayé de relever tous ces défis. Comme Cath j'ai un petit faible pour les 2 dernières.
Répondre
C
Tu as bien "travaillé" !!! J'aime tout particulièrement les deux dernières...
Répondre
F
coucou !<br /> J'aime la page anis..Elle est superbe !!!<br /> Bises FAnie
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 924
Publicité