Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Orchidée réunionnaise...

J'aime beaucoup ces fleurs au nom si harmonieux...  Je les trouve subtiles et délicates... Et à la Maison Folio de HellBourg, nous avons eu la chance d'en voir quelques différentes...

J'ai particulièrement aimé celle-ci ... parce que sa Beauté m'époustoufle...

Orchid_e_verte

Chaque fois que je la regarde, je me dis que ces fleurs mériteraient un album bien à elles....Qui sait !!

N'oubliez pas la CROP à Revel...

CROPPub Samedi 11 et Dimanche 12 Août 2007... Pour en savoir plus, allez voir le message du 24 avril...

A Bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique orchidée...<br /> Et l'idée d'un mini est excellente ! Allez, au boulot !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité