Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 avril 2007

CROP...

CROPPub

Mon Amie Tine et Moi nous vous proposons une Crop Amicale à Revel, cet été...

Samedi 11 et Dimanche 12 Août 2007, venez nous retrouver pour un week-end Scrap dans un village adorable du Balcon de Belledonne (38)

Au programme de chaque journée, un Atelier avec "Tine"... , un Atelier avec moi et un challenge (avec des lots à gagner).
Vous pouvez vous inscrire pour une des deux journées ou pour le week-end entier... selon vos envies et vos disponibilités !!

Attention, il n'y a que 16 places pour chaque jour... Alors n'hésitez plus ! Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter...

Alors à très bientôt j'espère !!

Avec la participation de

bandocreapassions

Pour réaliser cette page, je me suis largement inspirée d'une page de Véro que je trouve très belle...

Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée mais je serais en vacances à cette période. Mais j'espère que votre WE sera riche en rencontres et en productions...<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
Alors ça y est... Tu t'es lancée...<br /> A priori je suis moi aussi sans enfants à cette date... Il faut que je vérifie si c'est un week-end où mon homme bosse et dans ce cas, je vous rejoins !<br /> Mais j'aimerais bien en savoir un peu plus (sur le tarif et la teneur des ateliers...). Tu peux me donner quelques précisions par mail ??<br /> Bisous
Répondre
A
tu peux m'inscrire...pour les 2 jours...quand on aime on ne compte pas...je serai sans enfant et donc libre de mon temps...d'ailleurs je resterai bien sur place...au lieu de faire les aller retours...je vais réfléchir à ça !!<br /> adeline
Répondre
B
Tu es de Revel ?<br /> C'est étonnant ça... Je suis exilée dans l'Ain. Mes parents vivent dans la Drôme, mais le berceau de la famille, c'est Saint Mury Monteymond ! Pas loin du tout quoi...<br /> <br /> Bon, je pourrais être intéressée par ta crop, mais comme je dois déménager en début d'été, je risque fort d'être plus occupée à lasurer ma frisette extérieure que d'être en mesure de faire l'aller-retour sur Grenoble un week-end pour scrapper... Impossible de prévoir autant à l'avance.<br /> <br /> Tant pis...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité