Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 avril 2007

Kdo

Voilà le petit album Kdo pour Tine, réalisé à partir d'une couverture toile de jute que j'ai acheté à la Dame de Kit (http://damedekit.free.fr/welcome). Il a fallu habiller l'intérieur... et j'ai choisi des teintes que Tine aime bien (enfin, je crois !). J'avais envie de quelque chose d'original et la première mouture que j'ai pondue ne m'a pas plu du tout ! Du coup, je suis partie sur tout autre chose et voilà ce que ça donne

MiniJute1 MiniJute2 MiniJute3 MiniJute4MiniJute5 MiniJute6 MiniJute7 MiniJute8

Après le Sakatruc, voilà un petit album... J'aime beaucoup ce que propose Valérie... du coup, j'ai aussi craqué pour une couverture d'album rectangulaire, brodée avec une fleur... Il n'y a plus qu'à faire !! Mais allez jeter un oeil sur ces Merveilles !

Publicité
Commentaires
S
tres joli album j'aime beaucoup les couleurs et elles rappelles la vegetation reunnionnaise. bravo à toi j'imagine que ton amie a du etre ravie de recevoir ce mini, moi je l'aurais ete en tous les cas!
Répondre
C
Ton mini est vraiment très beau, toute en finesse et en douceur, comme tout ce que tu fais, je suis fan ! bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Mes vacanciers ont un planning tellement chargé que Steph n'a pas trouvé 5 minutes pour vous mettre un petit message...<br /> L'ordi sert juste tous les soirs à décharger les appareils photos, à l'heure ou les petites filles dorment déjà depuis longtemps.<br /> Même pas le temps de scrapper un peu !!! Quelle misère !<br /> Le spectacle du volcan est impressionnant, magestueux. Je laisse Steph vous abreuver de ses photos.<br /> A bientôt.
Répondre
A
j'espère que vos vacances se passent bien ...alors ce volcan ???<br /> profitez bien !!<br /> bises<br /> adeline
Répondre
M
Bravo Steph, il est super cet album et je pense que pour le choix des couleurs tu t'es vraiment pas trompée.<br /> J'espère que les vacances sont bonnes profitaient tous des ces moments magiques...<br /> Gros bisous à vous tous de la part de la famille Metzger.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité