Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 mars 2007

Album Origami, le voilà !

Le voilà, le petit album origami commencé avec Cath... Je viens de le finir ! Finalement, pas très facile de faire du journaling autour de mes photos, du coup, j'ai eu un peu de mal à embellir les zones triangulaires ! J'ai osé le journaling "à la main", mais bof, le résultat ne me plaît pas vraiment !!

Qu'en pensez-vous ?

AlbumOrigami1 AlbumOrigami2 AlbumOrigami3 AlbumOrigami4 AlbumOrigami5

Publicité
Commentaires
T
Cath, je suis très heureuse de lire que toi non plus tu n'es pas choquée par ce journaling manuscrit. Ca fait des lustres que je le lui répète !!!<br /> Je pense que les pages ont encore plus de valeur et sont encore plus personnelles ainsi. N'est-il pas plus agréable de recevoir une lettre manuscrite qu'un mail ou qu'une lettre dactylographiée ?<br /> En plus, Steph a une très belle écriture !<br /> A bon entendeur....
Répondre
C
Moi aussi je le trouve très réussi ce mini album..<br /> Ton journaling manuscrit ne choque que toi... mais si ça peut te rassurer, c'est pareil pour moi ! Dès que je vois mon écriture sur une page, je la trouve moche !!!<br /> En tout cas, ces papiers étaient vraiment faits pour ces photos...
Répondre
V
Moi aussi je le trouve très joli ton mini album et j'aime bcq les couleurs des papiers.<br /> Ta Lison est vraiment adorable.<br /> Bravo.<br /> Véro
Répondre
A
je n'ai pas trouvé....
Répondre
P
J'ai utilisé des rub-ons que je viens de recevoir ; il s'agit de gin-X, express-ons, alphabet "mallory white"... c'est une petite boîte contenant 678 caractères (alphabet, chiffres, ponctuation, et doodles), de Imagination Project... trouvé chez la petite Fourmi du scrap !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité