Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mars 2007

Mini album

Je vous avais parlé de mon Amie Emmanuelle, venue passer quelques jours à la maison, et repartie avec du Scrap plein la tête et un mini album à terminer ! Voici donc le sien ( vide à ce moment précis, mais je sais que depuis, elle a scrappé l'intérieur...).

MiniEmmanuelle MiniEmmanuelle2

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire... Manu  y sera sensible...

Publicité
Commentaires
E
Waouhhh, mais c'est mon album!<br /> il n'était alors pas très rempli côté photos mais déjà très chargé de bons moments avec ma prof de scrap préférée!!!<br /> biz de petit scarabée
Répondre
C
Très bel album tout en BG... je ne peux qu'aimer ;-))
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité