Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 février 2007

Sérendipity

Lors de mon stage à Lyon, nous avons travaillé la technique du "Serendipity"... coller des petits morceaux de différents papiers assortis sur un support, puis utiliser ce "nouveau" motif pour des embellissements ou pour un titre.
J'avais alors réalisé la page "Comme un poisson dans l'eau", avec des photos de Lison prises lors de sa Première Séance Piscine !!

PageS_rendipity_001Blog

Hier soir, j'ai fait la page "d'en face" après avoir vainement cherché le papier Basic Grey orange dont je m'étais servi !!!
Voilà le résultat :

PageS_rendipity_002Blog

N'oubliez pas le Challenge... J'

Publicité
Commentaires
L
fais attention la prochaine fois que tu emmenes ta fille dans une piscine dan la campagne profonde car j'ai l'impression que sur une des photos il y a un monsieur qui la drague...
Répondre
A
...mais je n'ai pas très bien compris la technique de base ...tu m'expliqueras ???<br /> bonne journée, <br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité