Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 février 2007

Atelier

Samedi, je propose à quelques copines un petit atelier Scrap... Voilà le mini album que je vais leur proposer, à glisser dans son sac à main, pour garder auprès de soi des clichés qu'on affectionne...

MiniAlbumAtelier_Ensemble  MiniAlbumAtelier_Ensemble2  MiniAlbumAtelier_004

Pour voir l'album plus en détail, cliquer sur l'album "Atelier"... Merci

Quant au Challenge... la page de Tine est prête, la mienne aussi.... Allez scrappeurs et scrappeuses... Lancez-vous !

Publicité
Commentaires
M
merci pour tout cette tendresse à travers ton blog
Répondre
M
Merci pour tes motivations Christine, je me suit lancée et tu avais raison je suis contente de moi.<br /> Stéphanie j'sais pas si je pourrais te l'envoyer a tps(plus de batterie ds l'appareil)mais promis il est finitdepuis 5 min.<br /> Bisous à vous 2 les filles faut que je me couche, ça fatigue de scrapper!!!
Répondre
T
On ne va pas être que 3 à le faire ce challenge !!! Alors les filles , faut vous motiver un peu, ce n'est pas très compliqué à faire ! Il vous reste 2 jours !<br /> vous devriez être privées d'atelier samedi si vous ne faites pas ce challenge ! Savez-vous la chance que vous avez d'y aller ? J'aimerai bien y être moi aussi !!!
Répondre
A
très joli album !!<br /> bon atelier les filles...ce qui est sûr c'est que vous allez passer un super moment !! pas de doutes !!
Répondre
M
Coucou ici c'est une de tes élèves,a qui tu as encore comment dire mit l'eau à la bouche!<br /> Bravo il est magnifique.<br /> En se qui concerne le challenge, c'est une excellente idée que tu as eut; pour ma part quand l'expérience aura fait ses preuves je serait pas contre d'essayer, pour l'instant je veux bien admirer les oeuvres des courageux!!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité