Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

Challenge Couleurs du Temps

Un autre challenge auquel j'ai participé... Les couleurs du Temps à Dijon (coucou Myriam !). Il s'agissait de respecter au mieux le sketch proposé que voici :

sketche

Et voici ma page :

PageChallengeBlog

J'ai utilisé des papiers Bazzill et Crate Paper, la Cricut pour découper les fleurs et pour le reste... j'ai suivi ce qui était proposé !

Il n'y a plus qu'à attendre le 15 février pour les résultats !!!!

J'avais envie de vous mettre une citation sur la "Patience", mais je n'ai rien trouvé qui me corresponde ! En revanche, j'aime beaucoup cette pensée d'Oscar Wilde

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."

Publicité
Commentaires
T
Encore bravo ! Tu as su rester proche du sketch, ce qui n'est pas toujours évident.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité