Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 février 2007

Le voilà !!

Le fameux Mini Album commencé en cours avec Cath !!! Un vrai régal à remplir dès lors que j'avais trouvé les photos... Que du Bonheur !! J'ai donc scrappé notre promenade au château de Moidière (Bonnefamille, 38) en avril 2006...

MiniAlbum_001  MiniAlbum_0020

Pour voir l'album au complet, merci de cliquer sur Album "Moidière"... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
mon commentaire d'hier n'apparait-il pas ???<br /> je te disais donc que j'aimais beaucoup le résultat !! <br /> biz<br /> adeline
Répondre
C
Waouh !! Superbe !!!!!
Répondre
M
Bonsoir<br /> Il est vraiment génial,le mien n est tjr pas fini,mais il en est pas loin.<br /> à bientot dans un prochain atelier de cath.
Répondre
J
Comme d'habitude... c'est magnifique!<br /> Mais il va faloir que je vienne te voir parce que j'aimerai bien en faire un dans le même genre, mais je sais pas DU TOUT comment m'y prendre!<br /> J'ai besoin de ma prof de $cRaP'!<br /> <br /> BisOuS
Répondre
T
Tout simplement très beau ce petit album. J'aime tout, les couleurs, les photos...Bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité