Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 juillet 2022

Pourquoi pas ?

Me voilà en pause estivale avec un peu de temps pour réfléchir ! Les blogs sont pour beaucoup fermés ou laissés à l'abandon, comme le mien ! Les réseaux sociaux et les téléphones sans cesse plus performants ont rendu les publications Instagram et Facebook si simples que j'ai largement opté pour ce fonctionnement depuis quelques mois ... Le peu de commentaires sur les posts "blog" laisse à penser que les visiteurs consomment, regardent et passent leur chemin, pour aller voir d'autres choses sur d'autres blogs. Je ne suis pas autrement que les autres .... c'est comme ça que je fais la plupart du temps. Surtout sur les réseaux ... je ne vais plus guère sur les blogs, même ceux que j'aime beaucoup ! 

Et finalement, cela me perturbe ! Cette accumulation de propositions de partout me donne un sentiment de perdition .... comme un petit poisson dans un océan ! J'ai besoin de faire le ménage, de me recentrer et de redonner un terreau fertile à ma créativité ! J'ai naturellement eu envie de revenir par ici et de remettre un peu d'ordre alors je vais consacrer un peu de temps à cela et à  faire évoluer ce blog si c'est possible ! 

Pour commencer, voici une carte 

d4650510bis

 

Elle n'est pas récente mais elle me correspond ! Elle a été faite pour un défi sur le forum #aubonheurdescartes en avril .... 

Je vous dis à bientôt .....si le coeur vous en dit ! Merci de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Je suis ravie de te revoir par ici...<br /> <br /> Je ne suis pas très téléphone et j'ai découvert pinterest que très récemment !!! Alors le reste...<br /> <br /> Alors moi je suis bien contente si tu réactives ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours fidèle aux blogs pour ma part et ravie de voir le tien reprendre vie... je ne commente quasiment jamais rien sur les réseaux sociaux, de toute façon j'ai toujours l'impression d'y être submergée par une avalanche de publications dont une bonne partie ne m'intéresse pas. Et il y en a qui nourrissent encore l'illusion que sur les réseaux sociaux il n'y a ni pub ni cookies....
Répondre
C
Si tu savais comme je suis contente de retrouver de la vie sur ton blog !! Je ne m'étalerais pas davantage sur mon ressenti au sujet des réseaux (dits) sociaux ; je l'ai déjà fait plusieurs fois (sur mon blog justement ! Que je continue à faire vivre, envers et contre tout !!). Bref, je fais partie de celles qui préfèrent largement les blogs et qui aiment prendre le temps de regarder VRAIMENT les choses au lieu de tout survoler en cliquant sur un "like" par ci par là !!!<br /> <br /> Ta carte ensoleillée est très jolie et illumine mon réveil :-)
Répondre
A
Je suis ravie que tu publies sur ton blog, les réseaux sociaux c'est bien mais je reste attachée aux blogs. On prend plus le temps qu'un simple clic ! Ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
C
Je suis complètement d'accord avec tout ce que j'ai lu. <br /> <br /> Sur les réseaux sociaux on zappe tellement vite... Mais je dois dire que je suis perdue car les mêmes publications remontent plusieurs fois, quand quelqu'un à commenté et à contrario on a l'impression de louper des choses. En plus sur le téléphone on consomme tout très vite mais on perd en qualité de détails (c'est petit sur le tél.), du coup je reste moi aussi fidèle aux blogs même si je n'arrive pas forcément à suivre le rythme, mais j'essaye malgré tout de laisser des commentaires car je sais le travail que cela demande et j'en apprécie encore plus le contenu.<br /> <br /> En tous cas ta carte est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité