Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 avril 2021

Parenthèse enchantée

Un mini avec la très jolie collection de @béatrice.garni pour se remémorer nos fabuleuses vacances en Sardaigne ! 

DSC00603

 

et quelques pages pour vous donner envie .... ou pas !!! 

DSC00616

DSC00617

DSC00618

DSC00624

DSC00627

un petit sceau "with love" pour tenir ma ficelle et donner une touche d'originalité ! j'adore ! il me manque encore de la pratique pour arriver à un joli sceau mais je suis fan !

Il me reste deux kits avec tuto détaillé envoyé en PDF, le matériel et quelques découpes/sceau pour que votre mini puisse ressembler à celui que je vous propose !

Si vous êtes intéressé(e), contactez l'auteur

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !! Un très beau mini !!
Répondre
M
on a envie d'en voir plus ! les couleurs sont très jolies et toutes douces
Répondre
C
Un vrai petit bijou ce mini! Il est tellement délicat ... Chaque petit détail est tout simplement parfait pour contribuer au charme ! Un merveilleux écrins pour de jolis souvenirs. Plein de bises.
Répondre
P
Très joli mini avec ces beaux papiers!
Répondre
A
La structure est super et ton album magnifique ! Ah la Sardaigne je rêve d'y retourner ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité