Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 octobre 2020

Le bimensuel d'iSa ...

Me voilà enfin pour participer aux superbes défis d'iSa.... Ma carte est faite depuis quelques jours, mais je tarde à la poster car elle me laisse dubitative ! 

127804732

Trois consignes, donc : 1. un des trois fruits parmi la figue, la poire ou la pomme (au moins un, ou plus, ... et il peut y avoir d'autres fruits) et peu importe la forme (tampon, papier, die, ...) - 2. une touche (ou beaucoup) de mauve/violet/violine(pas fushia) et 3. un format carré.

Et, ..., un sketch dessiné maison  à suivre :

127809649

 

Le violet pour moi, c'est un peu compliqué ..... mais comme j'ai de nouvelles aquarelles que j'adore, j'ai testé, et voilà ce que ça donne :

Défi4_iSa

Vous l'aimez vous, cette carte ? .....

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu t'en sors superbement pour une couleur que tu n'aimes pas trop! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Moi je la trouve super jolie !!
Répondre
P
j'adore ta carte, superbe ce fond aquarellé!
Répondre
A
Elle est adorable, toute douce, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
I
Moi aussi, j'ai très difficile avec cette couleur. C'est pour cela que je l'ai mise en défi! Je trouve ta carte très réussie, j'aime bien l'association fond bois avec le violet clair. Ton fond est très réussi, et la colorisation de ta pomme est magnifique. Avec ces reflets, c'est une vraie Granny Smith du primeur. Merci d'avoir relevé mon défi, je t'embrasse.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité