Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 septembre 2020

Just be happy

J'ai le coeur lourd aujourd'hui ... parce que le Covid occupe le devant de la scène depuis des mois, mais que les autres maladies n'ont pas pris de vacances ... 

Alors il est urgent de penser au PRESENT et de savourer chaque moment ... Voilà deux cartes "légères" pour s'évader en pensées ! La rentrée ne m'a pas permis de scrapper depuis ............ trop longtemps ! 

ABDCCahVacancesSem33Français

ABDCCahVacSem30ArtsPlastiques

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez  ... Prenez soin de vous, et bonne journée ... 

Publicité
Commentaires
-
Quels sont douces et belles tes cartes, j'adoOore tout simplement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Je suis bien d'accord Stéphanie, cette période fait oublier qu'il y a d'autres malades. J'espère que tout va au mieux chez toi ... <br /> <br /> Deux magnifiques cartes dont la mienne que j'ai absolument adoréeeeeeee ... Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens ... <br /> <br /> Bises, bises.
Répondre
V
Elles sont superbes toutes les deux. J’ai un préférence pour la première dont j’adore le combo! <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifiques cartes .<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi.<br /> <br /> On a nous aussi vécu un été difficile , et le scrap est entre parenthèses ... ni envie, ni le temps.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bravo à toi pour ces deux délicieuses cartes, prends soin de toi et courage, bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité