Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 avril 2020

Mes premiers ATC

Je scrappe depuis 2003 (si, si ! )  et c'est la première fois que je me lance dans la confection de cartes ATC. Sur une proposition de Silcaméo, pour le forum Au bonheur des cartes. Tout en s'inspirant des réalisations de Bullet Journalling de Aprilannarts. Vous pouvez retrouver son univers Insta ici.

Et mes petites cartes :

ABDC CartesATC 1 PPS

ABDC CartesATC 2 PPS

ABDC CartesATC 3 PPS

ABDCTrioATC sem15

J'ai utilisé les tampons chou&flowers et une page de vieux livre.  

Qu'en dites-vous ? 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Prenez soin de vous ! 

Publicité
Commentaires
K
Exercice difficile que de faire en format mini, bravo. Bises et bon courage
Répondre
S
Très jolis tes ATC, je n'ai jamais essayé non plus, car je me demande aussi quoi en faire? (Je crois que les passionnées font des échanges, comme les enfants avec les cartes Pokemon etc.!)
Répondre
C
Moi non plus je n'ai jamais réalisé d'ATC. Les tiens sont superbes. beau coup d'essai !
Répondre
M
Un joli combo pour ces magnifiques cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore tes ATC, elles sont toutes les trois superbes !! Une 1ère = 1 réussite !! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité