Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 mars 2020

Have a good day ...

La classe à la maison s'organise doucement, tant pour moi, enseignante, que pour mes trois enfants ... Les réseaux saturent un peu, et il va falloir être patient et conciliant pour préserver les équilibres, mais finalement, cette crise sera peut-être un bon moyen de revoir ses priorités et ses essentiels, tout en faisant évoluer un peu nos pratiques - en tout cas les miennes - ! 

Une petite carte faite il y a quelques semaines, pour illustrer le défi   Carte express sur le forum Au bonheur des cartes :

ABDCCarteexpress

 

Je l'ai faite en différé, avec la magnifique collection Plume de Les p'tits ciseaux ; les deux tags sont amovibles. 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée et bon courage ... 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. J'aime ce combo tout doux.
Répondre
V
J'avais pas vu! Un superbe combo pour cette une carte toute aussi superbe! Je ne sais pas ce qu'est le principe de la carte express mais celle-ci a quand meme du demander un petit moment pour être réalisée! Super l'idée des tags amovibles.
Répondre
M
jolie carte! bon courage pour gérer tout ça !
Répondre
N
Superbe p'tite carte , de jolies plumes.... courage à toi et tes enfants bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité