Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mars 2020

Ensembles cadeaux

J'ai bien du mal à faire des ensembles cadeaux ces derniers temps... Mais en voilà deux réalisés en décembre-janvier : 

carteAnniv

carteDétail

Pochette+carte

PochetteDétail

 

KdoFlo

KdoFloDétail

 

et les cartes qui accompagnaient les paquets :

AnnivFlo

VoeuxFlo

Je retourne à mon atelier de demain ... Le mini album (classeur trois anneaux donc pas si petit que cela !) s'intitulera PORTRAIT, et sera consacré à mes trois loulous ... Je reviens vous en parler dès que possible ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée ! 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est M A G N I FI Q U E !!!! Je craque pour la délicatesse du premier ensemble et l'élégance atemporelle du second ... Bref je craque pour les deux. Tout plein de bises
Répondre
M
très beaux ces ensembles! j'aime bcp la carte avec la plume
Répondre
C
de bien belles réalisations malgré le manque de temps; Je sais de quoi tu parles, c'est pareil ici, je cours et ne retrouve pas le temps !
Répondre
C
c'est joli comme tout ! bisous ma belle
Répondre
V
C’est vraiment trop trop beau. Quand tu reçois un ensemble de ce type, tu ne peux pas l’ouvrir tellement c’est beau!<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 799
Publicité