Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 février 2020

Sans contraintes

Quelques "dernières" cartes envoyées pour les Voeux ... J'en ai postées 42 ; et j'ai reçu 35  petites merveilles ...  L'augmentation très régulière du coût des envois postaux m'engage à réfléchir sur l'avenir possible de cette correspondance, mais pour l'heure, j'ai utilisé mes chutes et ce qui trainait sur ma table de scrap pour faire quelques cartes "sans contraintes" pour remercier ou envoyer mes voeux. 

CarteVeoux1

CarteVeoux2

 

CarteVoeux3

CarteVoeux4

CarteVoeux5

  Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon week-end !

 EDIT : 30 minutes pour essayer de charger correctement les photos ! je viens de refaire 6 fois la manip ... rien à faire ! je reviendrai plus tard vous remettre les photos correctes pour que vous puissiez profiter pleinement de mon post !

Déjà que les visiteurs sont de moins en moins nombreux ... merci Canalblog !

EDIT du 16/02 : voilà qui est en ordre ; mes photos sont chargées correctement  :)

Publicité
Commentaires
C
Superbe série ! Avec un petit coup de cœur pour ta 2ème avec cette esperluette très élégante et son ambiance des îles.<br /> <br /> Je dois rattraper tout le retard de tes post, ne recevant plus tes newsletter malgré une ré-inscription :( Je viens de me ré-réinscrire avec une nouvelle adresse.<br /> <br /> Fin 2019 avant l'augmentation des tarifs, je me suis fait une réserve de timbres pour l'année :) En aurais-je assez... bilan en Décembre ;)
Répondre
M
Une superbe série de cartes Stéphanie ! J'aime tout particulièrement celle que j'ai sous les yeux ;)<br /> <br /> Tu auras ma carte aussi… qui se transformera certainement en carte de printemps vu mon retard.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
K
de bien jolies réas, biz
Répondre
V
Toujours un plaisir que de passer par ici PPS ... Je te comprends concernant les tarifs postaux ... Je me pose aussi des questions ... Mais quel plaisir effectivement que de recevoir du si joli courrier ... <br /> <br /> Sinon, pour ma part, il y a des lustres que je ne reçois plus de notifications suite aux newsletter de chez Canalblog ... si je veux voir, je dois passer en systématique ... <br /> <br /> Bisous tout plein Stéphanie ...
Répondre
V
Une magnifique série, puis-je dire, encore?! J'aime tes cartes sans contraintes! C'est vrai que ces envois ont des coups, et certains plus que d'autres, pardon, mais qu'elle plaisir pour la destinataire!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité