Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 novembre 2019

La.carte@idées Défi #61

Me revoilà avec le nouveau défi proposé par La.carte@idées après le tournoi annuel ! Il s'agit de mettre du Doodling dans sa carte. C'est-à-dire des petits dessins réalisés à main levée. 

ob_a8b9f7_defi-61-en-un-mot

J'avais en tête de tester ce que j'ai proposé à mes élèves en début d'année ! S'inspirer du magnifique travail réalisé par Rebecca Blair . Je suis sous le charme de ses carnets, et s'en inspirer pour en faire la couverture des cahiers d'expression orale me semblait une très bonne idée. 

Me voilà lancée à laisser libre cours à l'inspiration ...

Lc@Défi61PPSbis

Une carte qui se trouvera en couverture de ce petit carnet. Une citation de Simone de Beauvoir qui me parle beaucoup en ce moment ... Toute une histoire que de s'accepter telle que l'on est .... Alors voilà un petit carnet qui m'accompagnera dans ma démarche...

Lc@Défi61PPS

 

Et voilà quelques aperçus des réalisations de mes élèves ....

CouvCahiersCM1

CouvCahiersCM2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes! si tes élèves ont réalisé de bien belles cartes, c'est la tienne qui est mon coup de cœur!
Répondre
M
quelle jolie découverte ! ta carte est superbe avec ces tons de vert.<br /> <br /> Tes élèves ont l'air d'apprécier aussi ce concept à voir leur jolies réalisations
Répondre
S
quelle merveille ta carte!!! tes élèves sont particulièrement doués aussi!!!
Répondre
N
Je suis sous le charme de ta jolie carte! Bravo à tes élèves!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand bravo à toi et à tes élèves et merci pour ta participation bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité