Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 octobre 2019

Tournoi annuel Lacarte@idées #3

Me voilà bien tardivement vous présenter le troisième défi de Lacarte@idées

ob_7450f4_affiche-n-3-famille

Les consignes :

  • des feuilles ou du feuillages
  • un animal (un seul)
  • suivre le sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : rouge, vert(s), rose fuschia/violet, marron, beige, bleu, gris, noir et blanc. Il sera indispensable de préciser les couleurs choisies. Parmi toutes ces couleurs, en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

Défi3C@idéesPPS

Ma carte est prise en photo sous une lumière artificielle, mais faute de temps, il faudra s'en contenter.

On y retrouve le sketch, les feuillages, les couleurs vert-marron-blanc-noir, l'animal - le renard pour moi, que j'adore ! Merci iSa ! - 

J'ai dû revoir ma copie au moment de valider cet article, car j'avais mis des dots argentés ! OUPS !!!! Je les ai remplacés par des blancs ! OUF ... Donc normalement tout est bon ! Pour la photo, demain, on devrait avoir un rayon de soleil (ici, c'est l'hiver depuis deux jours !) ... alors je la reprendrai ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très jolie ta carte.
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup tes découpes feuilles.
Répondre
K
Elle est magnifique ! J'adore ce petit renard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore ta carte!
Répondre
A
Que c'est joli !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité