Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 octobre 2019

JMC 4enscrap

Me revoilà déjà ! Et cette fois avec la suite de l'invitation à créer proposée par 4enscrap à l'occasion de la JMC. 

La première carte réalisée à partir du sketch proposé par Flore :

JMC2019_Flore

 

J'ai profité de la naissance d'une petite princesse pour illustrer ce très joli sketch, avec l'ourson que j'adore : 

InvCréer4enscrap2

InvCréer4enscrap2Détail

Le tout réalisé dans le combo de l'ensemble Tapis à langer nomade + Lingettes écolo que j'ai cousu pour la demoiselle :

KdoBBCaro

KdoBBCaro2

KdoBBCaro3

J'ai poursuivi avec la proposition photo de mon amie Nicole :

JMC2019_Couleur

Après avoir écouté attentivement les conseils d'Alexis Toupet sur VS Lyon, j'ai sorti ma planche à tamponner pour essayer de mettre en valeur mon hérisson ... bof, pas très convaincue par mon tamponnage, un peu plus par ma carte, au final :)

InvCréer4enscrap4

J'ai terminé avec le combo proposé par Mary, doux et tendre ; j'ai adoré ! 

ob_033232_jmc20110

InvCréer4enscrap3

InvCréer4enscrap3Détail

Et voilà ! après un salon dont je suis revenue un peu chargée (oups !), j'ai pu faire ces quelques cartes dimanche ! trop contente ! Je ne pense pas gagner quoi que ce soit, mais au moins, cela a boosté ma créativité ! alors MERCi les filles en rose ... 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
jolie série de carte, mais un gros coup de coeur pour ton cadeau de naissance.
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime toutes ces cartes si belles et tes jolies cousettes !! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Beaucoup de tendresse dans ton ensemble naissance. Je suis fan de ces lingettes et tapis e lange qui accompagnent ta carte, je trouve l'idée de cadeau vraiment chouette.<br /> <br /> Et des cartes automnales sont un plaisir pour les yeux.
Répondre
P
tes cartes sont superbes mais que dire de l'ensemble à offrir, c'est beau tout doux et soigné, bravo j'admire:!
Répondre
L
Que de merveilles par ici, suis fan
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité