Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie 4enscrap #1

L'un des défis proposés est arrivé à point pour m'aider à créer un petit ensemble cadeau - qui part aujourd'hui au courrier, et sera donc très en retard ! -.

J'ai choisi l'invitation Consignes d'Australe pour commencer. Elément d'automne, feuillage, ficelle et étiquette, voilà de quoi m'inspirer !

JMC2019_Australe

InvCréer4enscrap1

 

J'ai choisi un petit champignon comme élément d'automne, le ficelle sur l'étiquette et les nouveaux feuillages d'automne juste trop beaux ! J'ai fait une petite étiquette assortie pour coller sur mon petit paquet ! 

InvCréer4enscrap1Détails

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée ! Pour moi, ce sera VS Lyon !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton interprétation ma belle, c'est une vraie merveille, merci d'avoir joué le jeu, bisous bisous ♥
Répondre
K
une bien jolie carte automnale, bises et bon VS
Répondre
M
Superbe duo de saison !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances Stéphanie !
Répondre
C
on ne t'arrête plus dit donc... :))))) superbe j'adore, bravo
Répondre
P
Un combo magnifique, tout nature et tout doux, et une superbe carte... j'adore et j'en prends plein les mirettes !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité