Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 mars 2019

Sur un air de printemps ...

Parce que lors de l'avant première 4enscrap, je suis tombée raide dingue de ce papillon, j'ai eu envie de le mettre en scène dès que je l'ai reçu ! Une première carte très très inspirée de celle d'Eva :

PapillonAnniv2

J'avais envie de tester des couleurs différentes (COPIC) et j'aime beaucoup ce trio de bleus :

PapillonAnniv1

Nul doute qu'il va resservir ce tampon ! ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous laissez .... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
je te comprends, c'est vraiment superbe! Je ne suis au courant de rien depuis un mois car d'autres centres d'intérêt m'ont occupée, je avis aller découvrir les nouveautés! tes deux cartes sont splendides!
Répondre
V
Oh! J'avais pas vu! C'est vraiment magnifique! Ça donne envie d'acheter ce tampon!
Répondre
C
Magnifiques tes cartes ! J'adore ce papillon.
Répondre
M
Ce papillon est superbe, coup de coeur pour la carte bleue, je préfére cette couleur.<br /> <br /> Merci pour la carte que tu m'as envoyée, un autre papillon qui a aussi un joli effet, ta carte est toute belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vrai qu'il est très joli ce papillon. Tes cartes sont sublimes
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité