Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 février 2019

Amitié

Sur le forum Little Scrap, nous avons fait une ronde de l'Amitié à l'occasion de la St-Valentin. Voici la carte que j'ai préparée avec les consignes de Pimprenelle :

  • du rouge ou du rose
  • quelque chose de doux
  • de l'or
  • un coeur

Et voilà ma carte :

LSJeudelAmitie

Mes papiers chouchous du moment, une bande de flock (Késiart) pour la douceur, une pointe de rouge et pas plus, un magnifique coeur (découpe qui m'a été offerte par iSa, et que j'adore ! Merci ma belle :)).

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
B
RhOoo ta carte est superbe, très douce avec ce papier "laine", j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
OOOh j'adore elle est juste superbe, tellement élégante ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Boj sang,..., qu'est ce qu'elle est belle. J'aime toute la douceur qui s'en dégage, un beau gage d'amitié cette superbe réa. Je t'embrasse, ❤
Répondre
K
Elle est splendide cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité